Serie A : Toni joue un mauvais tour à la Juve, Naples fait le boulot au Torino
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
A noter que Dries Mertens a une nouvelle fois débuté sur le banc des remplaçants. Le Belge est rentré en jeu à vingt minutes du terme de la rencontre au Torino.
Pour le dernier match de sa carrière chez les professionnels, l'attaquant Luca Toni a joué un mauvais tour à son ancienne équipe, la Juventus Turin !
En effet, la Vieille Dame s'est inclinée (1-2) sur la pelouse de l'Hellas Vérone lors de la 37e journée de Serie A. Auteur d'une magnifique panenka sur penalty, Toni (43e sp) a célébré dignement son départ à la retraite, alors que Viviani (55e) a scellé la victoire de son équipe. La réalisation de Dybala (90+4e sp) s'est révélée anecdotique.
Dans le même temps, Naples a assuré l'essentiel en dominant (2-1) le Torino. Après les buts d'Higuain (12e) et Callejon (20e), les Partenopei ont joué avec le feu avec la réduction du score de Peres (66e).
Sous pression après la victoire de l'AS Roma contre le Chievo Vérone (3-0) ce dimanche, Naples conserve sa 2e place au classement avec 2 points d'avance sur la Louve avant la dernière journée. Titrée il y a deux semaines, la Juve reste bien évidemment en tête du championnat d'Italie.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot