Réaction Vanderhaeghe a vu de erreurs...beaucoup trop d'erreurs
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
On ne peut pas dire qu'Ostende a été mauvais sur la pelouse de Genk, maus plûtot que les Côtiers ont donné beaucoup de cadeaux. Yves Vanderheaghe en a vu plusieurs.
Yves Vanderhaeghe peut dire ce qu'il veut, sa défense a laissé Genk marquer des buts évitables. "En tant qu'entraîneur, je ne peux pas être satisfait après avoir perdu sur le score de 4-0", explique l'entraîneur d'Ostende. "Mais je trouve tout de même que nous n'avons pas été si mauvais. On jouait même bien en début de rencontre."
Il n'y a pas que Milic qui a mal défendu
Mais après que Berrier ne touche la barre, Ostende a été victime d'une contre-attaque. "Et sur ce contre, il y a beaucoup d'erreurs. Nous sommes mal positionnés, et pas que Milic. Ma défense n'était nulle part. Nous devrons évaluer cela tous ensemble cette semaine. Il y a beaucoup de phases sur lesquelles nous aurions dû faire beaucoup mieux."
Yves Vanderhaeghe dresse alors un bilan des deux premiers matches d'Ostende en playoffs. "Oui, je peux conclure que nous n'en avons pas fait assez, que nous avons fait beaucoup trop d'erreurs, que nous n'avons pas été assez solides et que notre jeu de position n'était pas au mieux."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot