David Pollet est déçu: "On a tout fait pour gagner"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dans les dernières secondes, David Pollet a eu l'égalisation au bout du pied, mais comme il le dit: "Quand ça ne veut pas rentrer..."
"On a tout fait pour gagner ce match", affirmait, déçu, david pollet après le match. "Déjà contre Saint-Trond, ne pas marquer nous coûte des points. Encore aujourd'hui, à Anderlecht, on a eu les meilleures occasions et on repart déçu, sans le moindre point. C'est frustrant."
Déjà à la mi-temps, les Zèbres auraient dû mener. "Oui, et dans le vestiaire on était plutôt satisfait. On s'est dit qu'on allait continuer de la même façon en seconde période. Et puis finalement Anderlecht nous a pressé un quart d'heure et on perd."
Il reste 7 matches, 7 finales à jouer
Sa volée, dans les dernières secondes, aurait pu changer la donne. "Oui, elle est belle, trop belle même peut-être. Il y a de la puissance, de la précision, mais la tête de Kara passe par là. Quand ça ne veut pas rentrer..."
"Pour le Top 6, on ne doit compter que sur nous même. Il nous reste 7 matches, ce sera 7 finales. On ne doit pas regarder le Standard ou Genk, on a les qualités pour s'imposer."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot