Van Holsbeeck fait un appel aux joueurs: "Offrez moi le même cadeau d'anniversaire"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Tout comme son Président, c'est tiraillé qu'Herman Van Holsbeeck se déplace dans la ville de Big Ben ce mercredi matin. Le manager général des Mauves sait pertinemment bien que Tottenham ne risque pas de lui faire de cadeau d'anniversaire demain soir. C'est aux Anderlechtois de le faire !
Herman Van Holsbeeck garde d'excellents souvenirs de son dernier déplacement dans la capitale britannique. La saison dernière, à la même date jour pour jour, le Sporting d'Anderlecht ramenait un point historique de l'Emirates Stadium d'Arsenal (3-3). Après avoir été menés 3-0 à la pause, les Mauves ont complètement renversé la situation pour finalement offrir un nul magique aux 3.000 supporters bruxellois ayant fait le déplacement.
Un match nul exceptionnel pour Van Holsbeeck également, lui qui fêtait ses 60 ans au lendemain de cet exploit. Demain, HVH soufflera ses 61 bougies. "Ce 3-3 obtenu à Arsenal était le cadeau d'anniversaire idéal pour moi", a déclaré le manager général du Sporting.
Nous allons représenter le football belge
"J'espère que les joueurs m'offriront le même cadeau demain. C'était déjà grand de gagner contre Tottenham à domicile, mais prendre quelque chose chez eux serait encore plus beau", a-t-il ajouté.
Il ne fait cependant aucun doute que Tottenham attendra de pied ferme les Bruxellois demain soir. "Ils ne vont plus nous sous-estimer, ça vous pouvez en être sûr. Avec les blessures de Praet et d'Obradovic, nous avons perdu deux cadres. Mais nous avons un noyau de 25 joueurs et nous devons trouver des solutions. Je suis persuadé que nous allons bien représenter le football belge", a conclu HVH.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot