Hazard en Nainggolan sont sous pression en Ligue des Champions
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La Ligue des Champions entre dans sa phase décisive. Nous sommes à mi-parcours et certaines équipes sont déjà sous pression. Thomas Vermaelen pourrait être titulaire contre Bate Borisov, alors qu’Arsenal doit continuer sur sa lancée.
"Etre titulaire en Ligue des Champions avec le FC Barcelone ? Ce serait superbe", expliquait Thomas Vermaelen en conférence de presse avant la rencontre entre le Barça et Bate Borisov. Réponse ce soir lors de l’annonce des équipes.
Il y a bien sûr beaucoup d’autres rencontres intéressantes. Arsène Wenger et ses Gunners doivent absolument l’emporter ce soir sur le terrain du Bayern, et Dieu sait que ce ne sera pas facile.
Chelsea et la Roma sous pression
En tant que bon patriote, nous espérons que Lyon ne prendra pas des points à domicile contre le Zenit, dans l’optique de la troisième place. De son côté, Chelsea devra faire le travail contre Kiev pour tenter de sortir un peu de la crise ambiante.
Cela vaut aussi pour Radja Nainggolan. Avec un maigre bilan de deux points sur neuf, la Roma doit absolument l’emporter à domicile contre Leverkusen.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot