Réaction Preud'homme est en colère: "Un bon entraîneur aurait la solution, pas moi"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Michel Preud’homme a beaucoup crié ce dimanche, mais il n’a rien pu faire. Il parle surtout de sa défense, qui n’a pas respecté ce qu’il essaie de travailler depuis maintenant plus de deux ans.
Florian Holsbeek à Anderlecht
"Quel est le problème ? Nous avons manqué d’efficacité, de ruse, d’agressivité et nous avons oublié les principes de base d’une bonne défense", affirme Preud’homme avant de lancer un cinglant : "Nous défendons comme cela depuis plus de deux ans."
Quand vous faites des erreurs comme ça, c’est difficile de battre une équipe du top
"Nous savions qu’Ezekiel jouerait sur la droite, et qu’Okaka se porterait plus sur la gauche et qu’il va au ballon rapidement. Et nous encaissons comment ? Sur un centre au premier poteau. Quand vous faites des erreurs comme ça, c’est difficile de battre une équipe du top."
"Oui, ça me fâche. Surtout quand on commence d’une façon aussi misérable, tant en première qu’en seconde période. Quelle est la solution ? Je ne sais pas. Un bon entraîneur aurait peut-être la solution, mais je ne l’ai pas."
Nous devons grandir
Est-ce que Preud’homme considère encore son équipe comme candidate au titre ? "Pourquoi pas ? Tout est possible, regardez Anderlecht il y a trois ans. Nous devons grandir et ne plus concéder de buts aussi stupides."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot