Siani sauve Ostende dans les derniers instants face à Gand !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ostende reste leader ! Alors que Gand avait pris les devants à 15 minutes du terme, le club côtier est parvenu à arracher le nul dans les dernières minutes.
Hein Vanhaezebrouck comptait aligner la même équipe que contre Valence en Ligue des Champions mais Asare s'est blessé pendant l'échauffement et c'est Johansson qui prend place au sein de la défense à trois.
Gand est apparu fatigué de son déplacement en Espagne et n'a pas montré un aussi beau visage que contre Valence. C'est tout de même toujours les Gantois qui ont la possession du ballon mais Ostende se montre dangereux en contre attaque. Finalement le score restera vierge jusqu'à la mi-temps.
Matton fête son anniversaire, Siani le gâche
En deuxième mi-temps, Gand se réveille et ouvre le score 1-0. Sur un bon coup franc de Saief, Milicevic devie de la tête au fond des filets d'Ovono. Mais Ostende a su réagir grâce à Kevin Vandendriessche.
Ensuite, Thomas Matton va permettre aux Buffalos de reprendre les devants grâce à un beau but pour fêter son anniversaire. La Ghelamco Arena rugit et Gand pense avoir fait le plus dur.
Mais Siani va gâcher la fête. Sur une erreur de Nielsen, Siani va permettre au club côtier de garder la tête du championnat en égalisant dans les dernières minutes du match.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot