La nouvelle cible du Club de Bruges mise sous la loupe
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Selon la presse brésilienne, le Club de Bruges superviserait attentivement Leandro Pereira. L'attaquant de Palmeiras fait actuellement forte impression au Brésil. Suffisant pour être une recrue de choix du côté de la Venise du Nord ?
Les dirigeants brugeois s'activent sérieusement en coulisses pour trouver le successeur de Tom De Sutter, parti rejoindre le club turque de Trabzonspor. Plusieurs noms circulent dans les travées du stade Jan Breydel.
Toutefois, Moussa Konaté (Sion) est trop couteux pour les Brugeois tandis que Harold Preciado (Deportivo Cali) et Leandro Pereira (Palmeiras) semblent être plus accessibles financièrement.
Notre rédaction a contacté un connaisseur du championnat brésilien afin de nous donner son avis sur le joueur de Palmeiras. "Pereira est un bon attaquant qui peut jouer tant en pointe que sur les flancs", a déclaré Renato Granito, qui suit de près le club de Palmeiras.
Un jeu aérien de qualité
"Pour sa taille (1m90), il est rapide. Et grâce à sa taille, son jeu aérien est de qualité. C'est un bon joueur de tête. Sa frappe est également très bonne. Ce n'est pas un attaquant de qualité mondiale mais je pense qu'il peut être très bon dans le championnat de Belgique."
Pereira ne semble donc pas être un 'Target man'. "Il trouvera le chemin des filets ça c'est certain. Mais pas au point de devenir le meilleur buteur de la compétition à la fin de l'année", a conclu Granito.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot