Everton sauvé de l'élimination par nos Diables
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Everton s'est imposé difficilement au deuxième tour de la Coupe anglaise face à Barnsley, une équipe de D3. 3-3 à la fin du temps règlementaire, les Toffees l'ont finalement remporté 3-5 au bout des prolongations.
Que ce fut dur pour Everton hier soir. Contre une équipe de D3 en plus ! Mené 2-0 à la pause, Everton se devait de réagir en deuxième période. C'est Mirallas qui a remis son équipe sur les rails sur une belle reprise de volée. 2-1
Ensuite, le guerrier Naismith se chargeait de remettre les équipes à égalité d'une belle tête sur un centre de Delofeu. Mais Barnsley jouait crânement sa chance et reprenait l'avantage quelques minutes plus tard 3-2.
Ensuite, Super Lukaku inscrivait le but du 3-3 sur un nouveau centre de Delofeu. Fin du temps règlementaire.
Delofeu on fire, doublé pour Lukak
Durant les prolongations, Barnsley a subit la loi d'Everton. Delofeu décidemment en forme, a mis la panique dans la défense avant de faire un centre, sur lequel un joueur de Barnsley devance Lukaku... pour la mettre au fond, 3-4.
Puis sur une contre-attaque super rapide, Barkley la glisse à Lukaku qui se charge de battre aisément le gardien pour conclure la marque à 3-5. Everton est qualifié pour le troisième tour.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot