OHL l'emporte au Lierse et relance le tour final
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Lierse avait pourtant ouvert le score, mais en face Oud-Heverlee Louvain s'est montré très réaliste pour revenir de la Chaussée du Lisp avec les trois points et la tête du groupe.
Dès la neuvième minute, Bensebaini va directement ouvrir le score. Sur un corner de Sayed, le défenseur Lierrois passe devant Bailly et ouvre le score de la tête (1-0, 9').
Le Lierse va continuer a dominer, grâce à un très bon Masika sur la droite, mais les Lierrois vont toujours tirer hors cadre. Sur un contre, la défense du Lierse se troue et Mojsov accroche Kostovski dans le rectangle. Bostock ne se fait pas prier pour égaliser sur pénalty (1-1, 32').
La deuxième période est exactement semblable, avec un Bailly parfois incrédule de voir passer les tirs adverses à coté de sa cage. Et à force de laisser passer toutes ces occasions, Le Lierse va s'en mordre les doigts car c'est OHL qui va en profiter. Bostock récupère un ballon sur la gauche, et centre pour Kostovski qui donne la victoire à ses couleurs d'une belle reprise accrobatique (1-2, 72').
OHL prend la tête de ce tour final avec 7 points, le Lierse est deuxième avec 6 points et Eupen suit avec 4 points. Seul Lommel est hors du coup avec 0 point.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot