Ancelotti survivra-t-il à une saison sans titre?
Photo: © photonews
Ce jeudi, les médias espagnols avaient plusieurs cibles à fusiller après l'élimination du Real de Madrid des oeuvres de la Juventus en Ligue des Champions. Si Bale était le plus critiqué, Carlos Ancelotti est aussi sur la sellette. Pour beaucoup, il vit ses derniers jours à Madrid.
A ce petit jeu, chaque média choisit dans son coin le successeur de l'Italien. Difficile de trouver un entraîneur, libre de contrat ou pas, qui n'est pas cité pour être sur le banc du Real la saison prochaine. Enfin presque, personne n'a osé dire que Mourinho pourrait revenir à Bernabeu.
En allemagne, le journal Bild annonce que Jürgen Klopp prendrait la direction de la capitale espagnole. En Espagne, le quotidien As annonce que le choix se porterait soit sur Zinedine Zidane,soit sur Roberto Mancini. El Mundo Deportivo de son côté parle d'une lutte entre le Real et Manchester City pour attirer Rafael Benitez.
En deux saisons, Ancelotti a remporté une Coupe d'Espagne et une Ligue des Champions. Mais cette saison, à moins de voir le Barça s'incliner lors des deux dernières rencontres de Liga, ce sera une saison blanche pour le Real.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot