Carvajal, en mode Suarez, dément avoir mordu Mandzukic
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Lors du derby madrilène, comptant pour les 1/4 de finale aller de la Ligue des Champions mardi soir, Carvajal aurait mordu l'attaquant croate de l'Atlético, Mario Mandzukic. Une scène qui n'a toutefois pas été sanctionnée par l'arbitre de la rencontre.
Lors d'un duel dans la surface du Real en seconde période, Mandzukic agrippe Carvajal au niveau du col et ce dernier semble approcher sa bouche du bras de son adversaire avant de se retourner et d'asséner un coup de poing dans les côtes de l'attaquant.
Une action violente que l'on aime pas voir sur des terrains de football et qui n'a pas été sanctionnée par l'arbitre. Après visionnage des images, Daniel Carvajal pourrait être sanctionné par la Commission d'éthique de la FIFA.
Gabi, sobre el mordisco:"Si las imágenes son tan claras, debería entrar de oficio el Comité" ▶ http://t.co/XD1cv5y8Zr pic.twitter.com/IOkFLFySiC
— MARCA (@marca) April 15, 2015
Le joueur espagnol a toutefois réagi sur son compte Twitter. "J'ai vu après le match qu'on m'accusait d'avoir mordu un joueur adverse. Je veux clarifier le fait que je n'ai mordu personne, ni même essayé de le faire", a tweeté Carvajal après la rencontre.
Viendo después del partido que se me acusa de morder a un jugador rival, quiero dejar claro que no he mordido a nadie, ni intento de ello.
— Dani Carvajal Ramos (@DaniCarvajal92) April 14, 2015
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot