Yannick Ferrera et William Dutoit (STVV) mobilisent leurs fans avant le choc de D2 contre Eupen

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Yannick Ferrera et William Dutoit (STVV) mobilisent leurs fans avant le choc de D2 contre Eupen
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

À huit journées du terme, Saint-Trond (62 points) mène largement la danse en Proximus League, avec huit unités d'avance sur Eupen (54 points). Dimanche (15h), au Stayen, les Canaris ont l'occasion de tuer définitivement tout suspense en recevant les Pandas.

À cette occasion, Saint-Trond a publié un clip afin de mobiliser ses supporters, dans une rencontre qui pourrait constituer le de derneir obstacle des Trudonnaires sur leur retour en division 1.

"Chers fans du STVV, j'espère que vous serez présents en grand nombre dimanche au stade", a notamment déclaré l'entraîneur Yannick Ferrera, parfait bilingue, dans la langue de Vondel. "Nous allons faire de notre mieux pour remporter ce match. Nous espérons pouvoir pratiquement plier la compétition. Nous comptons aussi sur votre soutien massif."

Dans cette vidéo, le milieu de terrain limbourgeois Rob Schoofs (20 ans) a également pris la parole, tout comme le portier français William Dutoit (26 ans), l'ancien keeper du feu Boussu Dour.

"Chers supporters, merci pour le soutien que nous avons reçu tout au long de l'année", a indiqué Rob Schoofs, en néerlandais. "Lors chaque match, vous avez répondu présent en nombre, aussi bien à domicile qu'à l'extérieur. En déplacement, grâce à vous, nous avons toujours eu l'impression d'évoluer pratiquement comme à la maison. Et nous vous en sommes très reconnaissants."

Enfin, puisque Saint-Trond ne se trouve qu'à trois kilomètres de la frontière linguistique,  le portier William Dutoit s'est également exprimé, plus brièvement, en français. "On a besoin de vous dimanche, pour le match de l'année. On compte sur vous !", a ajouté le dernier rempart trudonnaire.

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news