Genk sanctionne Mboyo
Photo: © photonews
Le comportement de l'attaquant durant sa rééducation ne plait pas aux dirigeants du Racing.
La direction du Racing Genk a annoncé ce mardi qu'elle sanctionnait son joueur Ilombé Mboyo financièrement et sportivement pour sa conduite non-professionnelle. L'attaquant du club limbourgeois a en effet participé à une sortie nocturne en compagnie des joueurs d'Anderlecht dimanche soir et des photos de cette escapade sont parues dans la presse ce lundi. Mboyo poursuivra un entrainement individuel avant d'être versé, si la situation le permet, dans le noyau B du club.
Il y a une quinzaine de jours, dans les colonnes du Laatste Nieuws, Pelé Mboyo avait mis les choses au clair concernant sa blessure à la cheville, répondant aux nombreuses rumeurs selons lesquelles il se serait blessé en déblayant la neige, lors d'une sortie en discothèque ou encore en jouant au futsal.
"La vérité, c'est que j'ai glissé sur le sol gelé devant mon domicile à Bruxelles le 30 janvier dernier. En essayant de garder mon équilibre, j'ai cogné mon pied sur un muret. C'est aussi simple que ça. Et non, je n'ai pas fait une chute au Versuz (discothèque à Hasselt, ndlr) et non, je ne me suis pas blessé en jouant un match de mini-foot, comme certains le prétendent", avait-il déclaré.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot