Slavisa Stojanovic, coach du Lierse : "J'ai honte"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Quelques instants après l'humiliation subie par le Lierse sur la pelouse du Sporting de Charleroi (6-0), à l'occasion de 20e journée de Jupiler Pro League, l'entraîneur slovène avait la mine complètement abattue, en conférence de presse.
À Charleroi, Edgar Makanga
"Nous n'avons strictement rien montré", a déclaré Slavisa Stojanovic, dans une très courte allocution. "Le Sporting de Charleroi était tout simplement plus fort dans les domaines. Je félicite les Hennuyers pour leur victoire."
Nous allons nous renforcer cet hiver"
Sans Hernan Losada (suspendu), Eric Matoukou et Wanderson (blessés), le Lierse ne fut que l'ombre de lui-même. Les Pallieters, qui restent sur un bilan de 2/27, occupent plus que jamais la position de lanterne rouge.
"Je suis très honteux de ce que nous avons montré ce soir", poursuivait l'entraîneur lierrois. "Nous allons nous renforcer cet hiver, avec plusieurs joueurs. On va voir ce qu'on peut faire sur le marché des transferts."
Les journalistes néerlandophones suivant le Lierse au quotidien restaient cependant sceptiques.
"Quels joueurs de qualité vont vouloir rejoindre une telle équipe ?", s'interrogeaient-ils, alors que les playoffs 3 semblent de plus en plus inéluctables pour les Anversois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot