Losada : "Si je n'y croyais plus, je serais dans un avion pour l'Argentine"
Photo: photonews.be
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Lierse a encaissé trois buts de Westerlo samedi soir mais a eu le mérite de réagir par deux fois en égalisant finalement pour un score de 3-3. Mais il va falloir faire vite pour éviter les PO3.
Johan Walckiers à Lierre
Un coup-franc de Schouterden et Annys avaient donné un avantage de deux buts à Westerlo au repos. Bourabia puis Traoré ont remis le Lierse à la même hauteur que les Campinois avant que Koffi ne fasse 2-3 d'un joli enchaînement. Mais le Lierse ne s'est pas laissé abattre et Nwofor a égalisé à la 84e.
Seul bon dernier après la victoire du Cercle contre le RMP, le Lierse croit encore au maintien. "Ça fait trois semaines d'affilé que nous mériterions plus que ce que nous avons pris comme points. Mais il y a une nette amélioration de notre jeu. Si nous jouons comme en seconde période, nous finirons par gagner, j'en suis convaincu", a déclaré Hernan Losada après la rencontre.
"Malgré que c'était 0-2 au repos, on n'a pas baissé les bras et on a affiché le caractère qu'il fallait. On peut encore éviter les PO3. Si je n'y croyais plus, je serais dans un avion pour rentrer en Argentine. Je n'abandonnerai pas. On va encore recevoir le Cercle et Waasland-Beveren ici."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot