Ivan Vukomanovic : "Le talent et l'envie n'ont pas suffi"

Edgar Makanga
Edgar Makanga
| 0 réaction
Ivan Vukomanovic : "Le talent et l'envie n'ont pas suffi"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Au terme de la défaite à domicile du Standard de Liège face au Club de Bruges (1-3), l'entraîneur liégeois affichait toute son impuissance en conférence de presse. "Nous sommes tombés contre une équipe de Bruges plus talentueuse, plus expérimentée et mieux organisée", déclarait Ivan Vukomanovic.

À Liège, Edgar Makanga

"On avait envie de se montrer présents à domicile", déclarait technicien. "Je m'excuse mais nous avons joué l'un de nos meilleurs matches à Sclessin depuis longtemps. Nous avons affiché une grosse volonté et de la mentalité."

"Nous avons démarré la partie en sachant qu’il y aurait beaucoup de duels et d'impact physique. Lors des 25-30 premières minutes, on était bien agressifs et présents. Le but d'ouverture nous a donné des ailes. Ensuite, après un ballon perdu, on a concédé l’égalisation. Quand on commet des erreurs en zone dangereuse, on le paie cher. Par la suite, nous n'avons plus été bien en place. Le talent et l'envie ne furent pas suffisants pour rapporter la victoire."

Les Brugeois plus talentueux et mieux organisés"

Entre les perches, la fébrilité de Yohann Thuram, déjà en tort sur deux buts à Ostende le mois dernier, n'a pas rendu service aux Liégeois. Le gardien français fut à nouveau malheureux sur les deux premiers buts brugeois.

"Je n'ai pas encore vu les images", ajoutait le coach, sans vouloir accabler son keeper.

"Jos Beckx (NdlR : l'entraîneur des gardiens) va analyser tout cela calmement, mais je retiens surtout que Yohann a sorti quelques bons arrêts après le repos. Des parades qui nous ont maintenu dans la partie."

Ivan Vukomanovic admettait la supériorité des Blauw en Zwart. "Nous sommes tombés contre une équipe de Bruges plus talentueuse et mieux organisée", ajoutait l'entraîneur du Standard.

"Avec leur expérience, les Flandriens ont pu terminer la rencontre. Je leur souhaite bon courage pour la suite."

 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news