Paul Scholes remet en question l'impact de Louis Van Gaal
Photo: © photonews
L'arrivée d'Angel Di Maria n'aura pas suffi à calmer la déception de l'ancienne gloire locale.
Décevant depuis le début de la saison, Manchester United occupe une bien triste dixième place en Premier League comptant seulement treize points après dix matches joués. Paul Scholes remet clairement en question la gestion sportive appliquée par Louis Van Gaal.
"Cela me préoccupe que le niveau des attentes ait autant baissé. Quand je pense que de nombreux supporters de Manchester United que je connais se sont sentis soulagés du match nul avec Chelsea et de perdre de justesse à Manchester City.... C'est Manchester United. Ce n'est tout simplement pas assez de bien jouer pendant 20 minutes et de perdre. Louis van Gaal parle de progrès. Je m'attendais à ce que United soit à une meilleure place au classement à ce stade de la saison. Sous David Moyes, la saison dernière, United avait eu 17 points lors de ses 10 premiers matchs. Cette fois, après avoir dépensé 150 millions de livres cet été, ils ont 13 points en 10 matches."
"C'est difficile de savoir à quoi pense Van Gaal pense pendant les matchs. Son comportement ne change pas. Il a l'air un peu subjugué. Il semble très différent de l'homme que vous avez vu sur le banc lors de la Coupe du monde."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot