Standard: Un gardien international ghanéen désiré par Luzon ?

Jean-Marc Detournai
| 0 réaction
Standard: Un gardien international ghanéen désiré par Luzon ?
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le gardien international aurait été "tuyauté" par Daniel Opare.

Selon le site inewsghana.com repris par le site goal.com, édition Afrique du Sud, le gardien de but des Orlando Pirates, Fatau Dauda (29 ans), voudrait avoir son bon de sortie.

Il a peu joué pour son club lors de la défunte saison et n'est pas satisfait de son sort. Il aurait déclaré à une télévision locale du Ghana : "Même si je devais être assuré d’être le numéro 1, je préfère partir." L’international était titulaire avec son pays contre l’Allemagne et le Portugal lors de la dernière Coupe du Monde et il aurait déjà reçu plusieurs offres venant d’Europe.

Selon les mêmes sources, Fatau Dauda aurait été mis en contact avec Guy Luzon par le biais de Daniel Opare. Il aurait déclaré : "Juste après le match contre l'Allemagne, Opare m'a dit que son entraîneur à Liège veut me parler. Je lui ai parlé, mais je crois que tout dépendra maintenant de mon agent." Dauda est actuellement en stage de préparation avec les "Boucaniers", mais espère partir dès qu’un accord est conclu.

Sauf départ dans ce secteur chez les Rouches, on perçoit mal actuellement l’intérêt d’un tel transfert pour l’équipe de Sclessin.

Présentation vidéo du joueur:

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news