Santos: "Nous sommes déçus mais il faut les féliciter"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Revenue dans le temps additionnel de la deuxième mi-temps contre le Costa Rica, la Grèce a été éliminée lors de la séance de tirs au but.
"Nous sommes déçus, évidemment, mais il faut les féliciter. Pendant dix à quinze minutes, le Costa Rica a été meilleur que nous, ensuite ça s'est équilibré, nous avons joué davantage, nous avons eu une occasion énorme par Salpingidis et leur gardien a fait un arrêt extraordinaire", a affirmé Fernando Santos peut-on lire sur lequipe.fr.
Il poursuit: "L'égalisation était méritée, mais ensuite nous n'avons pas bien utilisé la prolongation. Bien sûr mes joueurs étaient très fatigués, ils étaient pressés d'en finir, ils ont perdu un peu de lucidité. On s'est un peu précipité en prolongation."
Fernando Santos qui a terminé sur son adversaire du jour: "Le Costa Rica est une équipe remarquablement organisée, mais ce sera difficile pour eux, parce qu'ils ne sont plus une surprise. Et ils commencent à fatiguer. Quand la fatigue arrive, les grands joueurs font les différences. Je pense que ce sera dur pour le Costa Rica."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot