Ogunjimi file en Norvège
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'ancien attaquant de Genk et du Standard a été libéré de son contrat à Majorque. L'ex-Diable Rouge va tenter de se relancer du côté de Stromsgodset, dans le championnat norvégien.
Le club de Majorque, aujourd'hui en D2, s'est enfin séparé de Marvin Ogunjimi à titre définitif. Recruté en janvier 2012 pour un peu moins trois millions d'euros, le club espagnol le laisse partir pour pas un rond...ou presque.
Ogunjimi a signé un contrat de deux saison à Stromsgodset, actuellement deuxième en Norvège après 11 matches et qualifié pour le deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions. En cas de vente de l'attaquant de 26 ans, Majorque touchera 10% de la somme, qui était la condition pour le laisser partir.
Après un premier échec à Majorque, Ogunjimi n'a pas eu plus de réussite en prêt au Standard de Liège, au Beerschot et à OHL cette saison. Associé à Vossen à Genk, il avait conduit le club limbourgeois au titre en 2011 et avait la côte avec l'équipe nationale belge, en terminant meilleur buteur des Diables lors de la campagne de qualification pour l'Euro 2012 avec quatre réalisations.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot