Une dernière pour Opare à Sclessin
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En fin de contrat au Standard de Liège, Daniel Opare va disputer sa dernière rencontre sous le maillot rouche. Le défenseur ghanéen a déjà fait, en partie, ses adieux.
C'est via Twitter que Daniel Opare a montré toute son émotion de jouer ce dernier match de la compétition. Quatre ans après son arrivée du Real Madrid B, le latéral droit ghanéen est en fin de contrat et sans une prolongation de dernière minute, il partira à la Coupe du Monde sans jamais revenir à Liège.
Malgré la concurrence de Stam cette saison, le défenseur de 23 ans a tenu bon au point de devenir un des meilleurs éléments du Standard durant les Play-Off 1. Ce dimanche contre Genk, Opare devrait bien disputer son 92e et dernier match de championnat belge.
"Que le temps passe vite, quatre ans au Standard de Liège. Wow !! Je souhaite que ce jour ne soit jamais venu. Merci Standard! Je me sens triste."
How fast time can fly, 4 years in Standard de Liége, Wow!! I wish this day never came. Thank you STANDARD🙏✋is sad😭😭. pic.twitter.com/IhlfwAerUg
— Opare4_Official (@OPARE4) 18 Mai 2014
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot