Michael Forêt joue un pied de nez à Petit-Han
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Malgré tout, le club vogue sur la voie du succès en championnat. En témoigne le beau succès engrangé à Petit-Han vendredi.
Testé durant l'hiver avec satisfaction, et invité à rejoindre le club la saison prochaine, Michael Forêt n'a par la suite plus répondu aux appels des dirigeants de Petit-Han durant deux semaines avant de prévenir par sms qu'il ne viendrait pas au club. Une déception pour l'entraineur Yves Wagener qui avait pris sur lui de donner sa chance à l'attaquant originaire de la province de Liège. Cette défection n'effacera toutefois pas le fait que la grande majorité du noyau actuel a décidé de prolonger l'aventure la saison prochaine.
Autre satisfaction pour Yves Wagener, les résultats de son équipe. Vendredi, Petit-Han a réalisé la perf du week-end en allant s'imposer 2-3 chez le leader Heyd malgré un effectif réduit. Poncin, Thésia, Nutal, Paulus, Benoit et Kresten manquaient en effet à l'appel et le coach a dû faire appel à deux joueurs non-actifs, Batteux et Siquet, pour compléter l'équipe. "L'équipe a parfaitement appliqué les consignes et dispositif tactique. Elle a fait preuve de combativité et d'une solidarité qui nous a permis de remporter la mise. Je tiens à souligner la correction et la sportivité déployées lors de cette rencontre. Avec cette victoire, nous confirmons notre statut de trouble-fêtes. Nous restons bien placés pour garder la troisième place du podium" glissait en guise de conclusion Yves Wagener.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot