"Je vais te mettre sur la civière"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mehdi Carcela révèle ce qui s'est passé pendant la rencontre à Louvain.
C'est sur Standard TV que Mehdi Carcela a décidé de raconter ce qui s'était passé sur la pelouse de Louvain, ce qui l'a conduit a frappé Bjorn Ruytinx au visage.
Après s'être excusé pour sa réaction et après avoir remercié les nombreuses personnes qui lui ont fait part de leur soutien, l'ailier liégeois a commencé en parlant du doux Bjorn Ruytinx. "Le match a commencé et Ruytinx m'a mis un coup de coude. C'était la première faute, qui n'a pas été sifflée. J'ai été parler avec l'arbitre , il m'a dit qu'il n'avait pas vu."
"La première grosse faute sur moi, ça aurait pu être aussi grave que la deuxième, mais ce n'était pas volontaire de la part du joueur."
"Il (Ruytinx, ndlr) est venu vers moi et m'a nargué, il m'a dit : 'T'es mort? Tu veux une civière? Je vais te mettre dans la civière si tu veux'. C'était quand j'étais par terre, après la première faute."
Deux-trois minutes après il a fait la faute, il me regardait avec le sourire. J'avais tellement mal que je n'entendais plus rien. Je voyais qu'il parlait mais je ne sais pas ce qu'il disait. Je vois que l'arbitre lui a mis une carte jaune et puis... j'ai une réaction où je ne me suis pas reconnu moi-même. "
"J'ai vraiment crû que c'était cassé. J'ai senti l'os bouger. Ça m'a aussi un peu rappelé ce que j'ai eu à Genk il y a deux ans et demi. Je me suis dit que j'ai beaucoup crevé pour revenir, et revivre la même chose ça aurait été difficile. C'est un tout qui m'a amené à cette réaction là, qui n'a pas sa place sur un terrain de foot."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot