Le Sart Tilman B perd en supériorité numérique
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le CS Sart-Tilman B espérait bien accrocher quelque chose à l'occasion de la visite du co-leader du championnat.
Ambitions confirmées par un début de match en faveur des locaux qui se montreront dangereux à quatre reprises devant le but d’Ivoz mais sans effet sur le score en raison d’arrêts de grande classe du gardien visiteur. Après les vingt minutes initiales, les rouges et blancs rétabliront l’équilibre dans les échanges et répliqueront par une frappe sur le poteau. Malgré les tentatives des deux équipes, la fin de la première période sera sifflée sur le score de 0-0.
Le Ivotois reprendront la 2e période avec de meilleures intentions confirmées à la 50e minute par une superbe frappe des 25 mètres qui ira se loger dans le but, hors de portée de Sébastien Rigali. L’équipe locale réagira et obtiendra l’égalisation sur pénalty à la 65e minute.
Ivoz B se retrouvera à 10 à un ¼ heure du terme et c’est paradoxalement, en infériorité numérique, que les visiteurs feront la différence, tout d’abord sur une belle action individuelle à 10 minutes du terme et 5 minutes plus tard, par un nouveau but qui clôturera le score à 1-3.
Beaucoup de frustration du côté du Sart-Tilman qui aura, une nouvelle fois, montré de belles choses mais avec un compteur qui reste bloqué à 2 points sur 12…
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot