Tony Cascarino envoie Benteke à Arsenal
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Même s'il n'a pas trouvé le chemin des filets face à Liverpool, Christian Benteke monte en puissance en Premier League.
Selon Tony Cascarino, désormais chroniqueur au Times, Arsenal devrait songer à rapidement transférer Christian Benteke.
"Pourquoi personne ne l'a encore acheté, je ne sais pas", a-t-il confié à Goal.com. "À la fin de la saison dernière, je pensais qu'il serait le joueur le plus désiré de l'été. Je continue à me demander si j'ai raté quelque chose. Peut-être que les gens sont inquiets parce qu'il a seulement passé un an en Premier League, mais il suffit de le regarder. Le but qu'il a marqué à Stamford Bridge était fantastique : Grand tacticien, grande finition."
"Sa puissance et son jeu de tête, c'est ce qu'il peut faire. Il a abattu Liverpool à Anfield la saison dernière. Si j'étais Arsène Wenger je laisserais tomber Luis Suarez et je ferai une offre de 40 millions de livres pour Benteke tout de suite."
"C'est fantastique pour Villa et leurs fans qu'il soit toujours là, mais je parie qu'ils ont hâte d’être au 2 septembre," a-t-il ajouté. "Sa forme en dit beaucoup sur lui. Je pense que Benteke mérite beaucoup d'éloges. Il n'a pas pris la grosse tête en se disant : "Je dois porter le maillot de Chelsea, United ou Arsenal". Je suis néanmoins estomaqué que personne ne soit encore déplacé pour lui et je pense toujours que d'ici la fin du mercato, quelqu'un va faire une offre conséquente pour lui."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot