Remco Evenepoel était au Lotto Park, et a également une annonce pour ses fans : "Ca sortira en juillet"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après une année brillante sur le plan sportif, Remco Evenepoel profite pleinement de sa période de repos. Le champion olympique est également apparu hier au Lotto Park pour voir Anderlecht affronter Porto.
"Maintenant, je peux enfin faire des choses qui sont impossibles pendant la saison", a déclaré Remco Evenepoel déclaré après la rencontre. La détente ne se limite pas au stade de football. Sur Instagram, Evenepoel a partagé une vidéo dans laquelle il présente sa nouvelle voiture, une toute nouvelle BMW M5.
"Ce sont vraiment des moments agréables", a-t-il rayonné. Un cadeau bien mérité après une année où il a écrit l'histoire sur son vélo, gagnant deux médailles d'or aux JO de Paris.
Bien que la période de repos soit idéale pour se détendre, Evenepoel reste également très occupé. "Ce ne sont plus vraiment des vacances", admet-il. "Mais cette période est un mélange d'entraînement, de repos et de choses impossibles le reste de l'année. C'est pourquoi je suis ici", a-t-il déclaré à Play pendant la mi-temps du match.
Cependant, Evenepoel ne parvient jamais à échapper complètement aux caméras. Netflix le suivrait pour un documentaire sur sa vie et sa carrière. "Normalement, ce documentaire sortirait en juillet", révèle-t-il. "Ils devaient aussi me filmer ce soir, mais ça a été annulé."
Lire aussi…
- Les grands débuts d'un jeune joueur d'Anderlecht... et un sauvetage sur la ligne !
- Un penalty provoqué mais un excellent match : soirée paradoxale pour un joueur qui a "un sérieux potentiel", selon David Hubert
- Et si Anderlecht pouvait rêver en grand dans cette Europa League ? "Ce genre de match prouve à quel point on peut être bons"
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot