Anelka a bien «mentionné la retraite»
Photo: © SC
Endeuillé, l'attaquant français s'est rendu près de ses proches. Alors que l'annonce d'un départ en retraite avait été infirmé, ça reste une éventualité.
Alors que l’agent de Nicolas Anelka, Doug Pingisi, a démenti auprès de l’AFP une possible retraite de l’attaquant français, le manager de West Bromwich Albion a indiqué que cette hypothèse avait bel et bien été évoquée par l’ancien joueur de Chelsea.
«Il n’y a pas eu de grand clash, il n’est pas parti comme un ouragan, a souligné Steve Clarke, interrogé par la BBC. La retraite ? Quand vous n’êtes pas au bon endroit, ce genre de pensée peut vous venir à l’esprit. Je ne nierai pas qu’il a mentionné la retraite».
Jeudi, Anelka a précipitamment quitté l’entraînement des Baggies avant de s’entretenir avec ses dirigeants. Il est rentré en France pour assister aux obsèques de l’un de ses amis et conseiller, Eric Manasse, décédé mercredi. Sur son site internet, WBA a seulement indiqué qu’Anelka serait forfait pour le déplacement à Everton de samedi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot