Diandy trop cher pour Charleroi

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
Diandy trop cher pour Charleroi
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le médian sénégalais a bien plu à Charleroi lors de son prêt au Mambourg, mais le club carolo ne peut payer le salaire actuel de Diandy.

Charleroi aimerait conserver Cristophe Diandy, mais cette fois-ci, ils devront payer le salaire du joueur. Prêté par Anderlecht, le médian défensif a pris sa chance au Sporting de Charleroi, où il s'était imposé à sa place de prédilection.

Vu qu'il ne lui reste plus qu'un an de contrat, Anderlecht souhaite vendre le Sénégalais comme l'indique Sudpresse. Waasland-Beveren s'est montré intéressé, et est en bons termes avec les dirigeants d'Anderlecht (Aoulad et Sterckx ont rejoint Waasland en prêt). Il y a donc de la concurrence pour les Zèbres.

"Notre position n'a pas changé, à savoir qu'on aimerait pouvoir bénéficier des services de Cristophe une année supplémentaire, mais que nous dépendons pleinement de la décision d'Anderlecht", a déclaré Pierres-Yves Hendrickx.

Mais même si Charleroi veut garder Diandy, son salaire pose problème. "Nous ne sommes pas capables de payer un salaire comme celui que Diandy a actuellement. Nous avons déjà fait un effort pour Pollet et nous n'avons tout simplement pas les moyens d'en faire un autre du même type. La saison dernière, Anderlecht avait payé intégralement pris en charge le salaire de Cristophe", a indiqué Hendrickx.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news