Adil Rami dit non à un transfert à Anzhi
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Français a privilégié l'aspect sportif à l'aspect financier, lui qui aurait pu toucher un sacré pactole en s'exilant en Russie.
Cela faisait un certain temps que l'Anzhi Makhachkala s'intéressait à Adil Rami, le défenseur de Valence. Après avoir acheté Samuel Eto'o ou encore Lassana Diarra, le club russe envisage de renforcer sa défense, d'où l'option Rami qui avait été envisagée. Cependant, le Français ne souhaite pas s'exiler en Russie pour une simple et bonne raison : il voudrait encore évoluer sous le maillot de l'équipe de France et pense que partir jouer en Russie n'est pas le meilleur moyen pour être appelé en sélection.
Ce choix montre dans tous les cas que le joueur a privilégié l'aspect sportif à l'aspect financier, lui qui aurait pu s'en mettre plein les poches en se rendant en Russie. L'objectif de Rami est maintenant de franchir un palier, avec l'envie secrète de jouer dans le championnat anglais."L'Angleterre ? Peut-être. J'ai besoin d'être dans un grand club européen", a dit l'ancien joueur de Lille.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot