De Nolf: "les deux premiers matchs seront un indicateur pour la suite"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Au Club de Bruges, les intéressés sont satisfaits du calendrier des play-offs 1. Les Gazelles débutent par un match à domicile contre le Standard de Liège et puis, ira en déplacement au Daknam.
« Que nous puissions commencer à domicile est un grand avantage. Les deux premiers matchs nous indiqueront quels clubs pourront être Européens, la saison prochaine. »
« Tout le monde peut encore y prétendre, contre toute attente. C’est surtout parce qu’Anderlecht a un peu levé le pied. », avoue De Nolf.
« Les deux premières journées seront importantes. Si tu es 5ème et que tu perds d’emblée, cela devient difficile de viser une place européenne. Nous concernant, je suis confiant. Nous sommes dans une spirale positive et le titre est encore à portée de main. Nous en saurons davantage après ces 2 matchs. »
Les Blauw-en-Zwart commenceront donc au stade Jan Breydel contre les Rouches: « Ne les condamnons pas, c’est un club spécial. Il y a deux saisons, ils étaient dans la même situation au début des play-offs! »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot