Manchester United s'impose facilement contre Simon Mignolet
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
United n'a pas eu de difficultés à battre l'équipe de Mignolet et ne laisse pas revenir City qui s'était imposé plus tôt.
United a directement mis la pression sur la cage de Simon Mignolet. Les quelques imprécisions des Mancuniens ont permis de retarder l'échéance. Sur un magnifique travail d'Ashley Young, Robin Van Persie ne laissa aucune chance à 8 du goal, le Hollandais plaça la balle dans le but. Sunderland qui est au bord de la crise craqua quelques minutes plus tard quand Michael Carrick trouva parfaitement Tom Cleverley qui d'une belle frappe enroulée ne laissa pas plus de chance à Mignolet que sur le but de Van Persie après 19 minutes.
Manchester dominait largement le match mais il a fallu attendre la 59e pour voir Wayne Rooney ajouter un nouveau but au compteur. Sunderland réduisa l'écart via Fraizer Campbell qui venait de monter au jeu contre son club formateur. Sunderland s'en tire bien avec ce score, Mignolet n'a pu rien faire sur les buts dû à sa fébrile équipe.
United ne laisse pas son rival et voisin revenir à moins de 6 points. City s'était imposé 1-3 à Newcastle de belle manière et sans Vincent Kompany plus tôt dans la journée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot