Un penalty coûte deux points à Mons

Dirk Diederich
| 0 réaction
Un penalty coûte deux points à Mons
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Albert de Mons a raté le coche au Freethiel où il a concédé un penalty en fin de match qui a permis à Waesland-Beveren d'égaliser.

La première mi-temps fut de piètre qualité entre deux équipes peu inspirées et incapables de mettre du rythme à la rencontre. Certes, les Montois auraient pu prétendre à un petit avantage, mais l'arbitre annula deux buts de Jérémy Perbet pour des hors-jeux discutables.

Cependant, alors qu'on s'acheminait vers un nul blanc à la mi-temps, Seoudi reprit un centre de Shish de la tête pour ouvrir la marque.

En début de seconde mi-temps, les Waeslandiens faillirent faire le break. Badash lançait Seoudi qui contournait Berthelin, mais son ballon fut sauvé in-extremis par Monteyne.

Mons réagit, mais l'arbitre annula un troisième but montois signé Nong cette fois pour une raison inexplicable. Mais les Dragons ne se découragèrent pas et emballèrent le match, de sorte que c'est logiquement qu'ils égalisèrent à l'heure de jeu. Jérémy Perbet lançait Nong dans l'axe qui d'une pointe surmontait Clepkens.

Les Hennuyers prenaient manifestement le dessus et à la 80 ème, Jarju y alla d'un lob des trente mètres qui rebondit sur la transversale. Mais Perbet qui avait bien suivi secoua les filets des Waeslandiens.

Hélas pour les Montois, Monsieur Vanbecelaere siffla à 4 minutes de la fin un penalty après que Belhocine y ait été d'un plongeon olympique. Badash le convertit chanceusement.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news