Des joueurs vont passer au détecteur de mensonges
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Voilà ce qu'exige le président du club bulgare du Lokomotiv Plovdiv après la défaite de son club contre Botev Vratsa (0-1).
Un soupçon de tricherie plane sur la rencontre de championnat bulgare entre le Lokomotiv Plovdiv et le Botev Vratsa. Pour mettre tout cela au clair, le président et propriétaire du club de Plovdiv, Veselin Mareshki, a décidé d’utiliser les grands moyens en faisant passer ses joueurs et ses entraîneurs au détecteur de mensonge suite à la surprenante défaite des siens:
"Personne n'est à l’abri d’une défaite, mais celle-ci me paraît très étrange, a déclaré Mareshki. Le principe de fair-play est la chose la plus importante pour moi. J’ai donc décidé que tous les joueurs et les entraîneurs passeront des tests au détecteur de mensonge."
Plus tôt cette saison, la Fédération bulgare de football avait déjà ouvert une enquête sur quatre matchs jugés litigieux en début de saison. En décembre 2010, le président de Brno (République tchèque) avait déjà utilisé ce moyen pour démasquer des éléments qu’il soupçonnait de corruption.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot