[Lie] Xhoris tient sa première victoire
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Il faudra maintenant confirmer face à Faimes
Xhoris affrontait Vaux-Borset sans ses deux titulaires, Ghisse en voyage et Lemaire, suspendu. Le coach devait également remanier son équipe suite au forfait de dernière minute de Marchal qui souffre des cervicales. Un autre casse tête allait s’ajouter pour l’entraineur et son adjoint suite à une panne de voiture, les frères Leonard avaient bien du mal à se rendre au match. Pascal Jacquemin contraint et forcé de jouer malgré une blessure au coude, tout rentrait finalement dans l'ordre puisque les deux retardataires arrivaient juste avant le coup d'envoi .
Xhoris commençait la partie en fanfare puisque après quelques minutes Séba Clotuche faisait mouche mais Vaux-Borset égalisait rapidement puis remettat le couvert suite à une mésentente en défense. A la demi-heure, Kalid Djaouaoua sur un assist de Thoussaint égalisait.
En deuxième période, après dix minutes de jeu, Clotuche expédiait le cuir au fond des filets. Treize minutes plus tard Djaouaoua concrètisait à nouveau imité à la 78’ par Philippart sur un assit de Séba Léonard monté au jeu quelques minutes plus tôt.
On retiendra surtout la victoire, le match n’ayant pas apporté son lot de spectacle. Il faudra confirmer face à Faimes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot