Benteke pas repris par Been pour Lucerne
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Mario Been a décidé de ne pas reprendre Benteke pour le match contre Lucerne. Une situation qui ennuie le coach hollandais.
Le match contre Lucerne, comptant pour le barrage de l'Europa League, aurait pu se préparer dans de meilleures conditions à Genk. Mario Been a décidé de ne pas reprendre Christian Benteke qui veut rejoindre la Premier League. Une situation que n'apprécie guère le T1 de Genk:
"Je déplore la situation. J'ai été joueur aussi et je rêvais d'aller en Italie et j'y ai été. Mais, ce qui compte en premier, c'est l'équipe."
Benteke en a d'ailleurs pris pour son grade en conférence de presse: "Je trouve cela vraiment dommage car Benteke est très important pour l'équipe mais je ne peux rien y faire. Je jouerai avec des joueurs qui s'entraînent. Christian est un joueur important et on sait qu'il rêve de jouer en Premier League. Mais, il doit comprebndre que, tant qu'il n'y a pas d'accord entre deux clubs, le joueur appartient à Genk. Il dit qu'il ne se sent pas bien et c'est pour ça qu'il ne s'entraîne pas", a affirmé Been.
Le divorce est-il consommé entre l'attaquant et le coach ?
Genk doit s'imposer jeudi contre Lucerne après sa défaite lors du match aller en Suisse (2-1).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot