L'Anzhi furieux contre l'Uefa
Photo: © SC
L'Anzhi Makhachkala a réagi par lettre à la décision de l'UEFA de l'obliger à disputer ses rencontres européennes en-dehors du Dagestan.
L'UEFA a fait savoir à l'Anzhi Makhachkala qu'il devrait disputer ses rencontres européennes en dehors du Dagestan. L'instance européenne invoque l'insécurité qui règnerait dans la petite république caucasienne.
L'Anzhi qui, nota bene, s'entraine à Moscou et ne se rend que tous les 15 jours au Dagestan pour y livrer ses rencontres à domicile en championnat de Russie, a réagi par un courrier envoyé à l'Uefa.
La direction du club y affirme ne pas du tout comprendre la décision unilatérale de l'Uefa qui n'aurait ni consulté la Fédération russe de Football, ni le club avant de prendre sa décision.
De plus, selon le directeur du club, monsieur Aivaz Kaziakhmedov, l'Anzhi joue ses rencontres depuis 20 ans à Makhachkala sans que le moindre incident ait été jamais constaté.
Le club du Dagestan regrette amèrement que l'UEFA néglige les efforts et les investissements accomplis par les dirigeants du club pour donner un peu de joie aux amateurs de football du Dagestan. Aussi, il demande à l'UEFA de reconsidérer sa position.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot