L'Argentine oublie à nouveau Lucas Biglia

Dirk Diederich
| 0 réaction
L'Argentine oublie à nouveau Lucas Biglia
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

L'Argentine affrontera en juin l'Equateur et le Brésil. Le sélectionneur argentin a convoqué 18 joueurs et complètera sa liste le lundi 27 mai avec des joueurs évoluant en Argentine.

Alejandro Sabella a dévoilé 18 noms de joueurs qui sont retenus pour les deux prochains rendez-vous de l'Albiceleste. Il complètera sa liste la semaine prochaine avec des joueurs évoluant dans le championnat argentin.

Le sélectionneur argentin n'a pas repris Carlos Tevez, ni Javier Pastore, pas plus que Demichelis. Lucas Biglia qui espérait secrètement une sélection ne fait pas non plus partie de la liste.

L'Argentine affrontera en effet le 2 juin l'Equateur lors d'une rencontre éliminatoire pour la prochaine Coupe du monde. Et une semaine plus tard, elle se mesurera au Brésil dans un amical de prestige.

La sélection argentine :

Gardien : Sergio Romero (Sampdoria)

Défenseurs : Pablo Zabaleta (Manchester City), Ezequiel Garay (Benfica), Federico Fernández (Napoli), Marcos Rojo (Spartak de Moscú) et Campagnaro (Napoli)

Médians : Matías Rodríguez (U de Chile), José Sosa (Metallist de Ucrania), Javier Mascherano (Barcelona), Angel Di María (Real Madrid), Fernando Gago (Roma), Eduardo Salvio (Atlético de Madrid), Maxi Rodríguez (Liverpool) et Pablo Guiñazú (Inter).

Attaquants : Lionel Messi (Barcelona), Gonzalo Higuaín (Real Madrid), Sergio Agüero (Manchester City) et Ezequiel Lavezzi (Napoli).

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news