Collin : "A-t-on encore un entraineur-adjoint"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
La confusion la plus totale règne à l'Union Belge à la suite du départ impromptu de Georges Leekens. De plus, personne ne semble savoir ce que fera Marc Wilmots.
Philippe Collin a un agenda chargé pour les jours à venir, puisqui'il doit chercher deux entraineurs. L'un pour le Sporting d'Anderlecht, l'autre pour les Diables.
Par rapport au x Diables, il admet que le flou est actuellement de mise, puisqu'il dit ne pas connaitre les intentions de Marc Wilmots.
"Je ne peux pas vous dire aujourd'hui s'il y a encore un T2. Mais Marc Wilmots est toujours sous contrat. Quelle que soit l'identité du sélectionneur que l'on choisira, il y aura des critiques. Je les assumerai. Il faut prendre le meilleur coach possible, même si ça comporte des risques. Opter pour le plus sécurisant n'est pas forcément la meilleure solution."(*)
Reste à savoir qui opèrera la sélection qui affrontera le Montenegro dans deux semaines et l'Angleterre une semaine plus tard. L'Union Belge a prévu de communiquer la sélection mardi midi lors d'une conférence de presse.
(*) Source : RTBF
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot