Interview Geoffrey Malaise (Seraing) "Je ne ferme aucune porte"

Olivier Baute
| 0 réaction
Geoffrey Malaise (Seraing) "Je ne ferme aucune porte"
Photo: © SC
Deviens fan de RFC Seraing! 47

Actif au niveau promotionnaire, le gardien de but souhaiterait poursuivre à Seraing. Toutefois, le club est en pleine mutation et n'a pas encore défini les contours de son futur noyau.

Agé de 27 ans, Geoffrey Malaise a quitté Montegnée (promotion D) pour Seraing à l'aube de cette saison. Il nous parle de son futur, "Personnellement, je souhaiterais rester à Seraing, toutefois nous ne savons pas ce que le futur staff et direction vont faire. Il va y avoir beaucoup de changements dans le club et nous sommes dans l'inconnue.  Je ne ferme donc aucune porte. Quatre clubs ont pris langue avec moi, mais ma préférence serait de rester à Seraing ou au niveau national. Vu que j'habite à Ouffet, une expérience en P1 luxembourgeoise où j'ai d'ailleurs un contact ou en P1 liégeoise ne serait pas non plus pour me déplaire, rien ne se refuse à l'heure actuelle".

Passionné par son sport, Geoffrey Malaise s'est lancé dans une nouvelle entreprise, "Depuis peu, je suis devenu entraineur des gardiens à Fraiture Sport, un club proche de mon domicile. Une expérience qui m'apporte énormément. Le comité est très content de mon travail et de celui des gardiens du club, le travail porte ses fruits. Très logiquement, nous devrions poursuivre l'expérience commune". 

Affilié en deuxième nationale au Futsal, le citoyen d'Ouffet a toutefois dû écourter une nouvelle saison en raison du fait qu'il s'est lancé dans la construction de sa propre maison et qu'il ne pouvait décemment pas combiner cette occupation en plus de son travail, du football à Seraing, de l'entrainement à Fraiture et du futsal . Le choix a été difficile, surtout que Geoffrey avait passé un test en D1. "Je me suis cassé le doigt à l'échauffement. Le test était plus que positif d'après l'entraineur mais je n'ai finalement pas rejoint pour d'autres raisons ce club et j'ai pris la dure décision d'arrêter durant un an pour souffler au grand bonheur de ma compagne. Le futsal me manquait déjà et à la mi saison, j'ai effectué un test en Nationale qui restera toutefois sans suite car il y plusieurs personnes malhonnêtes dans cette formation. On m'avait prévenu à ce sujet, mais l'envie était grande de reprendre et j'ai tout de même tenté l'aventure. A présent, j'ai deux contacts ( un provincial, un national) mais je veux reprendre au niveau national".

"Que ce soit en football sur prairie ou en salle, je suis contactable au 0495/411862" nous signale Geoffrey Malaise.
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news