Le Real perd les pédales et deux points au Villarreal
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Real de Madrid vient de perdre 4 points en trois jours. Dans des circonstances analogues. Mais ce match nul risque de lui coûter cher : Mesut Ozil et Sergio Ramos ont pris un carton rouge. Et Mourinho a été renvoyé en tribune.
Le Barça peut-il encore revenir sur le Real de Madrid? La question loufoque jusqu'à samedi. Elle l'est beaucoup moins aujourd'hui. Puisque le Real a concédé deux matches nuls en l'espace de 4 jours. Et à chaque fois dans des circonstances analogues : les Merengues ont ouvert dimanche et mercredi la marque, avant de se faire remonter en fin de partie sur un coup franc.
Cristiano Ronaldo avait ainsi allumé le feu à l'heure de jeu après une géniale talonnade de Mesut Ozil. Mais à la 82 ème, Marcos Senna égalisa sur coup franc.
José Mourinho et son assistant Rui Faria avaient été entretemps renvoyés dans les tribunes, avant que Sergio Ramos et Mesut Ozil ne prennent des cartons rouges en fin de partie. De plus, Lass Diarra sera également suspendu pour abus de cartes jaunes. Quant à Pepe, il risque une suspension pour avoir insulté l'arbitre dans les vestiaires.
Le Real perdrait-il les pédales?
Le chargement de la video peut prendre quelques secondes
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot