[Lie] Barchon confirme !
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Deux victoires consécutives pour la première fois à Barchon
Ce dimanche, le FC Barchon effectuait un de ses plus courts déplacements chez les vosins de Queue-du-Bois. Sur un terrain difficile, les Barchonnais allait confirmer leur succès de la semaine précédente en s'imposant 0-3, première fois cette saison qu'ils alignent deux victoires de rang.
La première mi-temps voyait s'affronter deux équipes volontaires et engagées, qui essayaient de jouer au football mais qui manquaient singulièrement de punch en zone de finition. Les défenses prenaient le dessus et les gardiens n'avaient aucun ballon dangereux à négocier. Barchon allait faire la différence en début de seconde période. Un coup-franc de Stéphane Reynaerts était rabattu par Nicolas Neirincks vers Yoann Vaesen qui ouvrait la marque. Cinq minutes plus tard, un ballon de Nicolas Neirincks trouvait chanceusement Santos Eliades qui partait seul au but et lobbait astucieusement le gardien venu à sa rencontre.
La suite du match allait voir les Jaune et Noir gérer sereinement leur avantage. En fin de rencontre, John Papy Saenen, monté en cours de seconde période, s'y prenait à deux fois et scellait le score de ce match remporté par les Barchonnais, qui auront affiché de l'envie pendant les nonante minutes.
Dimanche prochain, le FC Barchon rencontrera l'Elan Dalhem B en match amical à 16h.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot