Genk explore le marché sud-africain
Photo: © SC
Le Racing est intéressé par deux Bafana-Bafanas.
Loin de ses performances de la saison écoulée, le Racing Genk est à la recherche d'un second souffle. La direction du club compte donc modifier la composition de son noyau en vue de la prochaine saison. La vente de Kevin De Bruyne apportera de l'argent frais dans les caisses et le club limbourgeois compte bien en profiter.
Le directeur technique Gunther Jacob s'est rendu en Afrique du Sud afin d'y visionner quelques éléments. D'après Het Belang van Limburg, deux joueurs seraient dans le collimateur du Racing. L'attaquant Katlego Mphela, âgé de 27 ans et surnommé "the Killer" dans son pays. International ayant participé à la dernière Coupe du Monde en Afrique du Sud, Mphela est un véritable buteur, il a ainsi scoré à 22 reprises en 42 sélections. Il évolue pour le moment pour le compte de Mamelodi Sundows.
L'autre joueur repéré est un milieu de terrain récupérateur de 21 ans, Andide Jali. International à 12 reprises, il est la propriété d'Orlando Pirates et est surnommé "Gattuso" en Afrique du Sud.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot