[Lie] Montagnarde retrouve des couleurs
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
L'équipe reste sur un 12/12
Montagnarde affrontait Tilff ce dimanche. L'équipe était déforcée avec les absences de plusieurs joueurs comme Lawarree (ménisque), Boiselle (pubalgie), Staelens (main cassée), Peters (suspendu), Talbi (épaule), Ohran et Salim (retenus par leur boulot), en tout onze joueurs dont deux de l'équipe réserve. Le coach, 47 ans se mettait lui-même sur le banc et devait monter à la 20' suite à la blessure de son gardien.
Mené 0-1 après dix minutes de jeu, Montagnarde continuait à pousser et égalisait des pieds de son capitaine Grifnaie qui, blessé tenait quand même à tenir sa place. Cinq minutes plus tard, Azzidine mettait Montagnarde aux commandes en doublant la mise.
En deuxième période, Montagnarde gérait bien le match. Tilff avait une grosse occasion d'égaliser mais le coach de Montagnarde effectuait une superbe arrêt. Montagnarde fixait le score à 3-1 à la 75' l'homme en forme du moment, Romuald Engelen qui marquait là son quatrième but en deux matches. Le coach de Montagnarde tenait à la fin du match à signaler le fair play de l'équipe de Tilff.
Montagnarde reprend espoir pour participer au tour final, premier de la deuxième tranche, s'il récupère les trois points du match contre Oneux qui avait été arrêté à la 81' pour un joueur blessé transporté en hélicoptère.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot