[Lux] Fin de série pour Halthier

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lux] Fin de série pour Halthier
Photo: © SC
Deviens fan de Halthier! 0

Après quatre victoires consécutives, les hommes de Jean-François Losciuto ont dû se contenter d'un partage face à Waha.

Match très important pour les deux équipes car Waha est un prétendant à la monté tandis qu'Halthier est dans une spirale très positive et veut sauver le plus rapidement possible afin de terminer la saison sans stress.
 
Waha entamait la rencontre par une pressing, mais c'est Halthier qui ouvrait le score par une contre rapidement mené. Lalloyer, dans un grand jour, servait Lejeune qui ne se faisait pas prier pour fusiller le portier de Waha. Fort de son avantage, Halthier pratiquait un beau football jusqu'à la pause, mais le score ne bougeait plus jusqu'à la pause.
 
A l'heure de jeu, Legros adressait le cuir à Lambert. Des 25 mètres, ce dernier armait une frappe dans la lucarne du but adverse pour fixer le score à 2-0. Waha ne l'entendait pas de cette oreille et passait à l'offensive. A un quart d'heure du terme, Dubois était sanctionné d'une faute de main dans son rectangle pour s'être protégé le visage sur une frappe visiteuse. Le penalty était transformé par les visiteurs. Cinq minutes plus tard, coup de théatre lorsqu'un attaquant de Waha forçait un deuxième penalty après un contact avec Shair et Alessi. Nouvelle conversion des Marchois qui forçaient ainsi le partage malgré des tentatives de Lalloyer, Cougnet et Dubois dans les derniers instants d'un match de très belle facture de la part des deux équipes.
 
Malgré le résultat final, Jean-François Losciuto (Halthier) se montrait fier de ses joueurs, "Ils ont été très attentifs à mes conseils et ont appliqué à la lettre les consignes données à la théorie d’avant match. Félicitations à eux". Halthier se déplacera à Durbuy-Barvaux la semaine prochaine avant de recevoir Tavigny.
 

Salut,

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news