[Lie] Fouron perd des plumes en fin de rencontre

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Fouron perd des plumes en fin de rencontre
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Chênée a trouvé les ressources nécessaires pour arracher un point mérité.

Du spectacle et des émotions fortes au terrain de Fouron ce dimanche après-midi. Alors que l'on s'acheminait vers un succès local à la suite d'un but de Christophe Dosogne à l'heure de jeu,  le Chênéen Cédric D'Hulst donnait un point inespéré mais mérité aux visiteurs en profitant à l'ultime seconde d'un ballon mal dégagé par la défense fouronnaise. "Si le score était resté de 0-0, j'aurais apprécié ce point" expliquait Marc Ansion après la rencontre "Mais dès le moment où nous avons marqué, c'est frustrant de concéder l'égalisation de cette façon".

Chênée n'a pas volé son point car, en première période, si Jo Labarbe avait gagné deux duels face à Dosogne, si encore le même Dosogne puis Jonathan Le avaient frappé sur les montants, le gardien Nicolas Heinen avait sauvé les siens de la punition. Le portier local eut trois réflexes étonnants sur des tirs visiteurs avant d'arrêter un pénalty tiré par Ludovic Feyen.

Tout le monde content? Pas vraiment car, en cas de victoire, Fouron aurait ni plus ni moins pris la tête du classement en compagnie d'un Herve qui semble marquer le pas. A noter, côté local, les absences de Hermans (aux USA), du meilleur buteur de la série Polmans et de Bastien, tous deux blessés.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news