[Lie] Piron et Horenbach (Et. Dalhem) s'offrent un doublé

Olivier Baute
| 0 réaction
[Lie] Piron et Horenbach (Et. Dalhem) s'offrent un doublé

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Face à Olne, l'Etoile Dalhem s'est fait peur après avoir mené 4-0.

Les Etoilés démarraient bien la partie en se créant plusieurs occasions tout en contenant bien l'équipe adverse. Ils étaient récompensés à la demi-heure de jeu lorsque François Piron ouvrait la marque. Dix minutes plus tard, c'est Anthony Horenbach qui se chargeait de doubler le score. Le marquoir ne bougeait plus jusqu'à la pause.

De retour des vestiaires, Dalhem reprenait de plus belle et obtenait un pénalty convertit par le même Horenbach. Quelques actions dangereuses du coté des locaux puis survenait le quatrième but par François Piron qui trompait le gardien d'une reprise de volée des 25 mètres. Il restait 25 minutes à jouer mais les Etoilés allaient réussir à se faire peur en encaissant 2 buts en l'espace de 10 minutes.

Score final, 4-2. A souligner, l'excellente prestation du gardien dalhemois Kenny Debens qui a de nouveau sauvé les siens à plusieurs reprises. Les joueurs de Dalhem avaient à coeur de se racheter après la mauvaise prestation de la semaine précédente et espèrent reproduire le même football la semaine prochaine face à Warsage qu'ils recevront ce dimanche à 15h.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news