[Nam] Naninne a fait trembler Assesse

Olivier Baute
| 0 réaction
[Nam] Naninne a fait trembler Assesse
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Devant l'ensemble des équipes de jeunes du club, Assesse a pu compter sur un Raphael Baudelet des grands jours pour préserver son brevet d'invincibilité.

Disputé sous un crachin, le derby entre le leader Assesse et Naninne était précédé de la présentation des équipes de jeunes du club local. Devant une belle chambrée, Assesse démarrait le match en force, mais c'est Naninne qui obtenait l'occasion la plus intéressante sous la forme d'un penalty.  Le capitaine Leurquin se chargeait de la transformation, mais l'envoi était détourné de belle manière par Raphael Baudelet.
 
Assesse repartait à l'assaut du but naninnois, défendu par Loïc Perpette. Ce dernier était battu sur un tir de Martin Collard, mais l'envoi était repoussé par le piquet. La pause était atteinte sur un score vierge.
 
Dès le début de la seconde période, Assesse poussait. Manu Scaillet, le target-man, ouvrait le score de près. Le match allait ensuite se dérouler principalement au milieu du jeu, les deux équipes défendant chaque mètre de terrain. Corentin Collard se lançait dans quelques raids sur son aile. Les différents changements apportaient un regain de vivacité à Naninne dont les onze joueurs s'installaient en fin de match dans le camp assessois. Baudelet, véritable homme du match, déviait un tir au-dessus de son but, et à la dernière seconde, s'envolait pour sortir la balle d'égalisation de sa lucarne. Assesse l'emportait pour la grande joie de ses nombreux supporters.



























Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news