Porto n'a toujours pas réglé sa facture Defour/Mangala au Standard
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le FC Porto aurait-il des fins de mois difficiles? Ce serait étonnant puisque le champion du Portugal a vendu Villas-Boas et Falcao pour plus de 45 millions d'euros. Toujours est- il qu'il n'a toujours pas indemnisé le Standard pour les transferts de Defour et de Mangala.
Le Standard attend son argent. Le FC Porto lui doit aujourd'hui près de 10 millions d'euros pour les transferts de Steven Defour et d'Eliaquim Mangala, une somme qui pourrait atteindre les 13 millions à la fin de la saison prochaine.
La direction du club de Sclessin commence à perdre patience et vient de publier un communiqué dans lequel elle dénonce le non respect des obligations financières du FC Porto envers le Standard.
Le communiqué :
"Nonobstant le fait que les transferts de nos joueurs Steven DEFOUR et Eliaquim MANGALA datent de la mi-août, nonobstant plusieurs rappels, le club tenant du titre de l’Europa League et Champion en titre du Portugal n’a toujours pas respecté ses obligations financières envers le STANDARD DE LIEGE.
La Direction de notre Club regrette que le FC PORTO après avoir bénéficié de la compréhension du STANDARD DE LIEGE pour le choix sportif de deux de ses joueurs ne veille pas ensuite à mettre un point d’honneur à l’apurement de la dette de transfert".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot