[Lie] Bellevaux manque de concrétisation
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Beaucoup d'occasion mais pas de but ce week-end
En déplacement à La Reid, Bellevaux se préparait à de nombreux duels dans lesquels l'équipe devrait répondre présent. Le match commençait sur un mode assez lent de la part des deux équipes, qui s’observaient et tentaient timidement leur chance sur des envois à distance cadrés, mais peu dangereux.
Sur une rentrée en touche La Reid prenait la défense de vitesse, et ouvrait le score à la 11'. Bellevaux rispotait quelques instants plus tard par le biais de Fernand Huysmans qui trouvait la tête de Anthony Grandrath, mais le ballon ne prenait pas le cadre. La plus belle occasion à mettre à l'actif de Bellevaux durant le premier time était à mettre à l’actif de Cédric Huppertz, qui reprenait de volée un centre de Thierry Halmes, de peu à côté du but défendu par Gary Florence à la 43'.
A la reprise, le mot d’ordre était d’exercer un pressing plus haut, car le secteur défensif des Theutois semblait prenable. Bellevaux se créait deux occasions aux 47' et 50' minute de jeu. Tout d’abord, un centre de Anthony trouvait la tête de Raphaël Dumont, mais le keeper local détournait en corner. Ensuite, Julien Charpentier s’infiltrait plein axe sur un service de Raphaël Dumont, mais au moment de conclure, il catapultait au-dessus de la transversale.
A la 55e minute, l’arbitre accordait un penalty, pour une faute sur Jean-Pol Schmitz, mais Christophe Bonnelance repoussait la tentative. On voyait encore des occasions de part et d'autre mais le score ne changeait plus.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot